Dans un futur proche, le réseau « Xenia » ouvre une nouvelle ère dans l’hyper connexion.

Par la puissance de ses innovations de Big data, la société Xenia a supplanté tous les réseaux mobiles pour s’imposer universellement.

Xenia représente bien plus qu’une entreprise high-tech. Médiatisée par une égérie androïde étrangement féminine, sa voix douce et rassurante vous parle, vous guide à travers vos smartphones et vos objets connectés. Elle a pour ambition de connecter tout le monde, tout le temps, partout, de savoir tout de vous, de répondre à tous vos besoins, vos envies, vos désirs… même ceux que vous pourriez encore ignorer.

Dirigée par un P.-D.G. philanthrope, manipulé par un génie de l’informatique, lui-même associé à un manager sans scrupule, elle porte en son sein une tare humaine ignominieuse : l’alliance de la science et de la cupidité.

Mais dans ce système hautement performant, il y a une faille. Il s’agit de Mathieu, ingénieur Développement chez Xenia : ses parents ont été broyés dans un accident lié à un dysfonctionnement du réseau. Maintenant il sait que le danger n’est pas seulement virtuel.




HYPERCONNEXION - Copyright 2014 - Réalisation Studio CLIC CLIC BANG BANG